Une science de l'existence se doit de clarifier comment l'humain peut être en son être et au monde.

Notre objectif ainsi posé devrait nous aider à y voir plus clair. Il s'agira de prendre en compte certaines références métaempiriques:

Qu'en est-il de cette fameuse communication gamma?

Une nouvelle conscience de soi et du fonctionnement de l'Univers émerge de ces informations méta-empiriques. Notre corps-esprit n'est pas simple entité biologiquement déterminé ou conditionné; nous sommes en permanence en lien avec notre Conscience cosmique sans laquelle nous ne serions pas. Elle est en lien avec le TOUT, avec la Singularité, la Source première de l'information dont tout dépend. Cela se fait pratiquement à travers la communication gamma, à travers ces ondes générées par le champ magnétique de notre coeur. Nous informons le divin (le Champ, la Matrice, l'Univers) est permanence de nos besoins, souhaits, attentes, comme plus largement de qui nous sommes. La création est continue à tous les niveaux de la singularité ; quand la double tore et l'effet Coriolis s'équilibrent vers la singularité, alors le trou noir produit de la matière, les galaxies, et cela tout le temps. Le trou noir devrait s'écrire TOUT parce qu'il est la structure fondamentale du vide. Il n'absorbe pas seulement, il diffuse aussi de l'information, ce sont des trous noirs/blancs comme le ying et le yang. Les structures du vide et les fluctuations qui s'y déroulent sont à l'origine de tout et nous sommes en constantes relations. Apparaître hors du vide et disparaître en lui est comme une respiration : cela se fait même si nous n'en avons pas conscience. 

Cela se fait indépendamment de nos croyances et convictions intimes : nous sommes tous en lien avec le vide, la Source, Dieu, que nous soyons athées, agnostiques ou croyants. Ce positionnement est devenu caduc ! Nous ne pouvons pas éviter d'apparaître ou de disparaître hors du vide. Pas plus que nous ne pouvons ne pas donner ou recevoir d'informations. Avec la physique unifiée de Nassim Haramein, les lignes de définition de la spiritualité bougent considérablement.

Toute l'information se trouve bien au centre du vide, de la singularité, alors elle représente tous les possibles des possibles non encore matérialisés et elle est aussi l'information apportée par toute la création, nous y compris. À ce niveau, évidemment, le temps est empilé : le passé-présent-futur cohabitent. Les fils de notre vie y sont multiples. Et la matérialisation s'y fera par réduction d'état ; ce qui advient dans notre réalité vient en somme du futur, comme passé-présent réactualisé, ou comme nouveauté. Certaines choses sont quasi immuables (un cailloux), d'autres seront très fugaces ou d'une très courte durée de vie ; mais nous contenons  l'information de qui nous sommes, ceci en permanence. 

Tout l'intérêt sera ici d'apprendre comment interagir correctement avec la Source. Tout en précisant pour quels gains attendus:

En nous ouvrant à cette dimension source, nous recevrons en retour des intuitions, prémonitions, des inspirations, des heureux hasards et des synchronicités pour autant que notre environnement le permette et les personnes concernées aussi car la dynamique de la Source reste et demeure le libre arbitre !

Et surtout pour être en co-création responsable...


       

 .